LA POCHETTE FRÍO 2016-12-08T11:00:33+00:00

 

La Pochette FRÍO®

Technologie efficace pour la conservation de l’insuline et 29 autres médicaments sensibles aux variations de température

Achetez maintenant!
FRIO Pochette Isotherme

Allez ou vous souhaitez

FRÍO®est une poche refroidissante utilisant une technologie basée sur l’évaporation qui permet de conserver l’insuline et d’autres médicaments sensibles aux variations de température dans des conditions sures, entre 18°C et 26°C durant au moins 45 heures et ce même si la température ambiante est constante à 37,8°C.

pochette à zip

Protège l’insuline

Le système le plus simple et pratique disponible pour la conservation de votre insuline, FRÍO® offre aux personnes diabétiques ou utilisatrices d’autres médicaments l’accessoire ultime pour la conservation des dits médicaments en sécurité et à la juste température. L’insuline peut être conservée avec FRÍO® jusqu’à 28 jours.

Facile d’utilisation

Pour activer votre FRÍO®il vous suffit de l’immerger dans de l’eau froide pour 5 minutes. Les cristaux contenus dans les parois absorbent l’eau et se changent en gel qui restera frais pendant un délai de 45 heures, utilisant le principe de l’évaporation pour refroidir. Ensuite il suffit de l’essuyer à l’aide d’une serviette et vous être prêts à partir !

Visionnez notre vidéo pour plus de détails >

FRIO Pochette Isotherme

Tranquillité d’esprit

Un FRÍO®garde votre insuline entre 18°C et 26°C pour un minimum de 45 heures, même avec une température extérieure constante de 37,8°C. Dure plus de 5 fois plus longtemps qu’un bloc refroidissant; ne nous croyez pas sur paroles, lisez les avis des utilisateurs !

Avis des utilisateurs >

Sac isotherme pour insuline

Flexible et compatible

Conçu pour s’adapter à tous types et marques de pompes à insuline, stylot, flacons et recharges. Vous ne savez pas quel FRÍO®est fait pour vous? Rendez vous sur l’onglet « Nous Contacter » pour rédiger votre message et un membre de notre Service Clients sera heureux de répondre à vos questions.

Nous contacter >

Sac isotherme pour insuline

Pas uniquement pour l’insuline

FRÍO®peut aussi être utilisé pour d’autres médicaments qui peuvent être stockés à température ambiante comme des gouttes pour le glaucome, hormones de croissance, thérapies pour un choc anaphylactique, etc. Nous recommandons aux utilisateurs de tels médicaments de se renseigner auprès de leur médecin, pharmacien ou avec le fascicule du fabricant afin de se conformer aux conditions de stockage recommandées.

Avis des utilisateurs >

Gamme de produits

Société basée en Grande Bretagne, FRÍO® propose la gamme la plus large de produits destinés au refroidissement des médicaments – il y a toujours un FRÍO® pour vous !
Achetez maintenant !

FRÍO®synonyme de liberté

Découvrez comment utiliser  FRÍO®vous donne la liberté de sortir tous les jours.
TEMOIGNAGES

FRÍO® Notice d’utilisation de

Intégrer FRÍO®dans votre vie quotidienne c’est très simple. Découvrez comment en utilisant notre guide pratique
Regardez notre vidéo

NB: l’insuline doit être à la température recommandée par le fabricant avant son insertion dans un FRÍO®. Veuillez vérifier cette information dans le fascicule fourni par le fabricant de votre médicament.
FRÍO® s’est engagé à fournir une solution efficace et peu onéreuse afin de conserver votre insuline à une température sécurisée jusqu’à 28 jours. (La durée de vie de l’insuline est d’un mois).