TEMOIGNAGES2016-12-08T11:02:03+00:00

TEMOIGNAGES

Un FRÍO® n’a besoin que d’eau pour être activée ; facile lorsque vous êtes sur le pouce. La plupart des médecins et infirmières spécialistes du diabète conseillent de garder l’insuline au frais pour conserver son efficacité.

Lisez la suite pour voir ce que nos clients ont à dire sur FRÍO® et comment ce produit peut aider dans les situations quotidiennes et au cours des voyages.

COMMENT UTILISER UN FRIO

J’utilise les sacs Frio pour mon interféron bêta

Je voulais simplement vous dire que votre produit est formidable. J’utilise les sacs Frio pour mon interféron bêta, et ça m’a permis de vivre ma vie aussi librement que possible. Partir en randonnée pendant deux mois dans un pays chaud n’a posé aucun problème. Ceux qui m’offrent la liberté doivent être remerciés.

Remarque : il est fortement recommandé d’aborder tout projet de voyage de plus de 28 jours, ainsi que la disponibilité d’un réfrigérateur pendant votre voyage, avec votre médecin traitant ou infirmière spécialiste du diabète. Les médicaments doivent être maintenus à la température recommandée par le fabricant avant d’être placés dans la pochette FRIO®. Veuillez lire la brochure du fabricant pour votre propre médicament.

– SL, R.-U.
Un voyage de trois mois en Europe.
Un voyage de trois mois en Europe.
Je voulais vous dire que j’ai utilisé votre grande pochette pour le stockage de neuf boîtes d’insuline lors d’un voyage de trois mois partout en Europe, de Bremerhaven à la pointe Sud de la Corse. Nous avons voyagé à moto, avec un side-car, et nous avons campé sous toutes les températures et niveaux d’humidité possibles. Parfois nous sommes restés à l’hôtel. Je n’ai pas pu utiliser de réfrigérateur. J’ajoutais de l’eau à la pochette tous les deux ou trois jours, et je la laissais à l’air derrière moi lors de mes trajets à moto, chaque jour. Je la mettais à l’ombre dans la tente, et dans les chambres d’hôtel je la laissais sur le comptoir de la salle de bains. Votre pochette a très bien fonctionné. Mon insuline est restée en parfaite condition. Je n’exagère pas quand je dis que je jouerais ma vie sur votre produit.
Aux Caraïbes. Merci pour des vacances magnifiques, sans complications...
Aux Caraïbes. Merci pour des vacances magnifiques, sans complications...
Ce produit est arrivé sans encombre, et nous venons de rentrer d’un mois de vacances dans les Caraïbes. Tout ce que je peux dire sur votre produit, c’est : INCROYABLE !!! ET ENCORE UNE FOIS : INCROYABLE !!! Mon mari est gravement atteint de diabète, et le transport de son insuline sans encombre, en plus d’un long vol le lendemain, était pour lui une grande source d’inquiétude. Un représentant commercial de Boots the chemist nous a parlé de votre produit, et vous connaissez la suite. Votre produit tient ses promesses, l’insuline de mon mari est arrivée sans problème, et à la bonne température. Nous voulions juste vous remercier pour les vacances magnifiques et tranquilles que nous avons passées, et pour les prochaines où nous pourrons transporter son insuline en toute sécurité. Merci beaucoup. Nous n’hésiterons pas à recommander Frio. Nous l’avons déjà fait pendant nos vacances. De tout cœur, merci.

– Susan et David King, R.-U.

Je veux vous remercier pour vos pochettes Frio. Elles sont formidables

Je veux vous remercier pour vos pochettes Frio. Elles sont formidables. Je viens de rentrer d’un voyage de 9 mois autour du monde, et mes quatre grandes pochettes ont gardé mon insuline au frais pendant mes longs trajets. Elles l’ont maintenue en bonne condition jusqu’à ce que je puisse les mettre au réfrigérateur. Le transport de mon insuline a été facilité par ces pochettes, et je n’ai rencontré aucun problème. Je suis rentré il y a un peu plus d’une semaine, et elles ne sont pas encore sèches. Ça prouve combien elles sont efficaces. J’ai été très impressionné par votre produit, et je le recommande fortement aux autres diabétiques.

– J. McBride
Vacances au ski : ...les pochettes ont été extrêmement utiles...
Vacances au ski : ...les pochettes ont été extrêmement utiles...
« J’ai acheté deux grandes pochettes de refroidissement FRÍO® pour que mon fils et mon mari puissent garder chacun son insuline au frais lors de nos vacances au ski fin février 2006. Tous deux ont trouvé les pochettes extrêmement utiles. Ils n’ont pas eu à enfoncer leur insuline dans un bloc de glace à l’intérieur d’un sac de refroidissement, ni à récupérer de l’insuline de rechange dans le réfrigérateur pour le retour, ou encore pire, à voir des cartouches tomber en roulant du réfrigérateur pour se briser sur le carrelage de la cuisine dans l’appartement de vacances. Il s’agit là d’expériences que nous avons vécues dans le passé.

– E. N., Surrey

Remarque : FRÍO® UK Ltd ne peut ni conseiller ni recommander l’utilisation des pochettes de voyage FRÍO® dans le froid ou le gel, ou autres conditions extrêmes, parce qu’aucun essai dans ces conditions n’a été effectué. Les témoignages que nous avons reçus sur l’utilisation des produits FRÍO® avec des températures froides et glaciales, ou autres températures extrêmes, proviennent de personnes qui ont simplement donné leur avis concernant l’utilisation des pochettes dans ces conditions. Tout ce que nous pouvons dire, c’est que les pochettes ont été utilisées par des alpinistes professionnels dans des conditions extrêmes, et que ceux-ci ont indiqué que les pochettes de FRIO® empêchaient l’insuline de geler au cours de leurs expéditions.

Madagascar, Expédition d’escalade MAD 2006
Madagascar, Expédition d’escalade MAD 2006
Je suis maintenant de retour de Madagascar et je m’affaire pour préparer des appartements pour l’hiver qui approche à grands pas. Je voulais simplement vous dire un grand merci pour les excellents sacs que nous avons utilisés lors de notre expédition d’escalade à Madagascar, MAD 2006. Ils nous ont été très utiles pour amener en toute sécurité mon insuline sur le campement, et la garder au frais.

– Jerry Gore

C’est vraiment une invention formidable…

C’est vraiment une invention formidable, et j’en aurais eu besoin il y a deux ou trois ans déjà !… Il suffit d’avoir de l’eau pour qu’elle fonctionne, elle est plus légère, et à la bonne température… Je voudrais vous féliciter et en commander une autre… 

– M. C., Allemagne

En raison de notre fermeture saisonnière, veuillez noter que toute commande passée après 12.00 le 21 décembre 2018 sera expédiée le 2 janvier 2019 Rejeter